Je Me Presente

Bonjour,  Je m’appelle Joan.  J’habite à Snow Lake en Manitoba. Mon anniversaire est le 16 février.

Certains des mon amis sont Sydney, Brady, Jordan, Logan et Austin. Je comme à jouer au hockey.

En été, j’adore passer à aller natation. En hiver, je préfère faire de la motoneige.

Mon film favori est Grown Ups. Mon auto favorite est un 2010 Camaro. Mon livre favori est I Heart You, You Haunt Me.

Posted in School Stuff. Tags: . 1 Comment »

One Response to “Je Me Presente”

  1. dirtbiker77 Says:

    Hey that’s my favorite book to! haha!
    And I put you down as my best friend to!


Leave a Reply

